Voile d'hivernage
1 voile-d_hivernage
2 voile-d_hivernage
3 voile-d_hivernage
4 voile-d_hivernage
5 voile-d_hivernage
6 voile-d_hivernage
7 voile-d_hivernage
3.55€

Voile d’hivernage

Spécial balconnières

Ne laissez pas vos plantes mourir l’hiver !

Juste ce dont vous avez besoin ! Simple à utiliser puis ce qu’il est à la mesure pour un bac 60cm ou 80cm !

Un voile d’hivernage sert à protéger vos plantes de la pluie, du gel et du vent. Pour les plantes qui ne supporte pas les températures inférieures à -5°c . A la différence d’un film "plastique", le voile d’hivernage est perméable à l’air et à l’eau, ce qui évite la déshydratation des plantes protégées. Laissant passer la lumière, il produit un effet de serre qui le fait préconiser en protection hivernale.

Simple à utiliser puis ce qu’il est à la mesure de vos balconnières !

  1. J’étale le voile sur une table.
  2. Je rentre ma balconnière et la pose au centre.
  3. Je ramène les deux cotés par dessus les plantes(Attention à ne pas trop serrer, pour ne pas abîmer les plantes) et je noue chaque extrémité avec la ficelle fournie.
  4. Je replace mon bac sur son support en prenant soins de bloquer toutes les parties dessous et je replante les crochets anti-chutes à travers le voile.

Pour l’arrosage il vous suffira de percer un trou pour laisser passer le bec de votre arrosoir. Vous pouvez aussi tout défaire et recommencer ....

Sachez que si les températures descendent en dessous de -15°c et de manière prolongée, la plus-part des plantes ne résisteront pas !


Dimensions :

Longueur : 2 mètres Largeur : 2 mètres


 
Pin It